Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Egypte - Algérie | Belmadi revient sur son altercation avec Benrahma : "Des choses qui arrivent"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 17/10/2023 à 09:36 GMT+2

C'est une image qui est rapidement devenue virale. Lors du match amical entre l'Egypte et l'Algérie (1-1), lundi, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a eu une altercation avec son joueur Said Benrahma, qui avait refusé de lui serrer la main au moment de sa sortie. "Mais ce sont des choses qui arrivent", a tenu à dédramatiser le premier en conférence de presse.

Völler veut le naturaliser : comment Tel a séduit l'Allemagne

C'est un moment de grande tension qui s'est transformé en une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. 63e minute du match amical entre l’Égypte et l’Algérie (1-1) lundi : Saïd Benrahma, remplacé par Houssem Aouar peu après l’ouverture du score de Hamdi Fathi pour l’Égypte, refuse de saluer Djamel Belmadi au moment de rejoindre le banc. De quoi faire dégoupiller le sélectionneur des Fennecs, qui a alors attrapé son joueur par le col.
Interrogé sur cet épisode pour le moins singulier en conférence de presse, Belmadi a dédramatisé l'incident. "Je n'ai pas envie de parler de ce qui s'est passé avec Saïd. Ce sont des choses qui arrivent, des choses de vestiaire. Il est sorti, il nétait pas content, je n’étais pas content, c’est tout ! Ce n'est pas un débat", a répondu le sélectionneur algérien. Malgré ce moment très tendu, l'Algérie est parvenue à arracher le match nul en toute fin de match grâce à un but d’Islam Slimani sur un centre de Youcef Atal, joueur de l'OGC Nice actuellement dans la tourmente.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité