Matches amicaux - Le Real Madrid, avec Vinicius mais sans Mbappé, domine Chelsea en amical

Avec Vinicius Jr. titulaire mais sans Kylian Mbappé, dont le premier entraînement est prévu dans les prochaines heures, le Real Madrid s'est imposé la nuit dernière, à Charlotte (Caroline du Nord) en amical, contre Chelsea (2-1). Dans le même temps, l'AC Milan a battu le Barça de Robert Lewandowski, auteur d'un doublé, à l'issue de la séance des tirs au but (2-2, puis 4-3).

Vinicius Jr. en match amical face à Chelsea.

Crédit: Getty Images

Le Real Madrid, champion d'Europe et d'Espagne en titres, a conclu sa tournée de pré-saison par un succès (2-1) contre Chelsea mardi aux Etats-Unis, où l'AC Milan a battu Barcelone aux tirs aux buts. Devant près de 63.000 spectateurs à Charlotte (Caroline du Nord), le Real de Vinicius Jr., titulaire, a fait le plein de confiance à douze jours du retour de la Liga. Lucas Vazquez et Brahim Diaz ont marqué à moins de dix minutes d'intervalle (19e, 27e) pour permettre au Real de l'emporter alors que Noni Madueke a réduit l'écart à la 39e minute pour les Blues.
Le Real, qui abordera la nouvelle saison avec une nouvelle star dans ses rangs en la personne de Kylian Mbappé, retrouve goût à la victoire après deux défaites consécutives en matches amicaux, contre son rival barcelonais il y a trois jours et l'AC Milan le 1er août. Justement, le club lombard s'est imposé de son côté contre le Barça, aux tirs aux buts (4-3) après un match nul 2-2 à Baltimore.
Robert Lewandowski a inscrit un doublé (22e, 58e) après des buts milanais de Luka Jovic (10e) et Christian Pulisic (15e), avant que Milan ne l'emporte finalement lors de la séance de penalties.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité