Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Blessé à la cheville, Paul Pogba quitte les Bleus et rentre à Turin

Maxime Dupuis

Mis à jour 08/10/2015 à 11:36 GMT+2

Victime d'une entorse de la cheville, mercredi à l'entraînement, Paul Pogba a quitté le rassemblement des Bleus. Il repart à Turin pour se faire soigner, annonce la FFF jeudi matin.

Paul Pogba, le milieu de terrain de l'équipe de France.

Crédit: AFP

Un léger cri de douleur. Un entraînement écourté et un rassemblement terminé : Paul Pogba est déjà de retour à Turin. L'international français, qui devait être titularisé face à l'Arménie jeudi à Nice (20h45) et fêter sa 26e cape, a été victime d'une une entorse de la cheville droite, mercredi lors de la mise en place tactique des Bleus.
Le joueur de la Juventus Turin a passé une IRM jeudi qui a confirmé une entorse de stade 1, a révélé la Fédération française de football dans un communiqué. "Compte tenu de l'impossibilité pour le joueur de disputer les deux matches au programme de l'Equipe de France en cette fin de semaine, Didier Deschamps a décidé de remettre le joueur à la disposition de son club dès ce jeudi midi", peut-on également lire dans le communiqué. Aucun joueur n'a été convoqué à sa place pour le moment.

Cabaye à la place

Didier Deschamps avait prévu de l'aligner au milieu de terrain, face à l'Arménie à droite de la "nouvelle" sentinelle, Lassana Diarra. A la place, le sélectionneur de l'équipe de France devrait se tourner logiquement vers Yohan Cabaye, à qui Diarra avait été préféré. Il évoluera dans un rôle plus proche du sien à Crystal Palace, club qu'il a rejoint cet été en provenance du Paris Saint-Germain.
La compo des Bleus probable
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité