Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Deschamps sur la polémique Benzema : "Si je dois répondre à ce que dit la presse espagnole…"

Martin Mosnier

Publié 10/10/2015 à 19:30 GMT+2

MATCHES AMICAUX - Alors que les journaux madrilènes annoncent que le Real Madrid est furieux suite à la blessure de Karim Benzema face à l'Arménie, Didier Deschamps s'est défendu ce samedi en conférence de presse. Tout en évitant de jeter de l'huile sur le feu.

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France

Crédit: AFP

Didier Deschamps ne veut pas nourrir une polémique qu'il trouve injuste. Ce samedi le quotidien madrilène Marca a annoncé que le Real Madrid aurait fait part de son mécontentement au staff de l'équipe de France. En cause, le temps de jeu conséquent de Karim Benzema face à l'Arménie (4-0) et la blessure aux ischio-jambiers de l'attaquant du Real qui pourrait, selon As, rater les trois prochaines semaines de compétition et le choc face au PSG.
Ces dernières semaines, Rafael Benitez a économisé son buteur lors des fins de match. Benzema s'est blessé à la 79e minute du match amical jeudi à Nice. Interrogé sur cette polémique dont il se serait volontiers passé, Didier Deschamps s'est défendu : "Si en plus je dois réagir à la presse espagnole", a-t-il débuté. "Quel que soit le club, il y a toujours un contact. Notre médecin échange avec son homologue dans tous les clubs. On est tenu au courant. Karimest arrivé après avoir fait un match, on a aménagé un peu son temps. Il ne s’est pas blessé sur la deuxième rencontre. Et puis, ce n’est pas spécifique à Karim, il n’y a qu’à regarder le nombre de blessures sur les matches internationaux."
Forfait pour la seconde rencontre amicale à Copenhague face au Danemark, Karim Benzema devrait être suppléé par Olivier Giroud. Benzema, lui, est déjà rentré à Madrid et son cas n'a sans doute pas fini de faire réagir dans la capitale espagnole.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité