Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Au terme d'un match (vraiment) amical, l'Angleterre et le Brésil se neutralisent

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 14/11/2017 à 23:34 GMT+1

MATCHES AMICAUX - Malgré un emballement en toute fin de rencontre, le match entre l'Angleterre et le Brésil (0-0) a quelque peu déçu ce mardi soir à Wembley. Si Fernandinho a trouvé le poteau (76e) pour les Brésiliens, les Trois Lions ont frôlé le hold-up sur une ultime occasion de Solanke (89e).

Neymar im Länderspiel England gegen Brasilien

Crédit: Getty Images

Avec un onze remanié dans les grandes largeurs, l'Angleterre a tenu tête au Brésil de Neymar ce mardi soir à Wembley (0-0). Et il faut l'admettre, on s'est longtemps ennuyé devant un match qui s'annonçait pourtant prometteur. En première mi-temps, les spectateurs présents n'ont même pas eu la moindre occasion à se mettre sous la dent, mis à part peut-être une frappe de Rashford bien captée par Alisson (17e).
Heureusement, la deuxième période a été un peu plus spectaculaire. Après une première grosse occasion de Coutinho (47e), qui a buté sur un Joe Hart réactif, le Brésil a pensé prendre l'avantage sur une jolie frappe de Fernandinho... mais cette dernière a heurté le poteau de Joe Hart (76e). Enfin lancé, le match a failli basculer à cinq minutes de la fin mais le gardien anglais, bien dans son match, a repoussé une frappe de Paulinho (85e) à bout portant. Entré en jeu à un quart d'heure de la fin, Dominic Solanke a eu l'occasion de faire gagner l'Angleterre, mais c'est bel et bien Alisson qui a remporté son face à face (89e). Histoire de se quitter bons amis...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité