Matches amicaux Espoirs • 1er tour
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
France Espoirs - Croatie Espoirs
Matches amicaux Espoirs - 15 novembre 2018

Matches amicaux - Suivez en live la rencontre de Football opposant France Espoirs et Croatie Espoirs. Ce match se déroule le 15 novembre 2018 et débute à 18:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre France Espoirs et Croatie Espoirs ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour France Espoirs, ainsi que celle pour Croatie Espoirs. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
20:42 

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie !

20:41 

France 2-2 Croatie Les Bleuets concèdent le match nul face à la Croatie pour leur premier match de préparation à l'Euro espoirs 2019 (2-2). Auteurs de 30 premières minutes durant lesquelles on ne voyait qu'eux sur le terrain, les hommes de Sylvain Ripoll ont ensuite baissé de pied et ont permis aux Croates de revenir dans la partie et même de prendre l'avantage, la faute à un manque criant de concentration. En fin de match, c'est Bamba qui permet aux à la France d'égaliser d'un but de la tête sur un centre de Mukiele.

20:36 

France 2-2 Croatie C'est fini au stade Pierre-Brisson de Beauvais !

90e 

France 2-2 Croatie Upamecano rate la balle de match. Trouvée en retrait dans la surface, la frappe du défenseur de Leipzig est contrée par la défense croate.

90e 

France 2-2 Croatie Reine-Adelaïde glisse sur le côté gauche et ne peut ajuster son centre. On se dirige vers un match nul !

89e  

France 2-2 Croatie Bamba tente sa chance de loin. C'est capté sans problème par Grbic !

86e 

France 2-2 Croatie La reprise de Diop !! Trouvé par Bamba dans la surface, le défenseur de West Ham rate sa reprise de volée, détournée en corner par Grbic, encore lui.

84e 

France 2-2 Croatie La reprise de Coco !! A la réception d'un centre de Mukiele, encore une fois, l'attaquant guingampais est tout proche de tromper Grbic sur son premier poteau mais le gardien croate est vigilant.

82e

France 2-2 Croatie EGALISATION FRANCAISE !! Guendouzi décale Mukiele sur le côté droit. Le centre du joueur de Leipzig trouve Bamba au point de pénalty dont la tête piquée trouve le petit filet d'un Grbic battu sur ce coup-là !

80e

France 1-2 Croatie Babic remplace Jakolis pour la Croatie. Côté français, Amian et Ballo-Touré cèdent leur place à Mukiele et N'Soki qui fête sa première sélection avec les espoirs.

76e 

France 1-2 Croatie Les Bleuets poussent pour égaliser à 15 minutes de la fin de la rencontre.

73e

France 1-2 Croatie Jonathan Ikoné cède sa place à Jeff Reine-Adelaïde et Jean-Philippe Mateta est remplacé par Allan Saint-Maximin côté français.

71e  

France 1-2 Croatie Sur un coup-franc de Bamba, Mateta s'élève dans la surface pour reprendre le ballon de la tête mais c'est capté en deux temps par le gardien croate.

70e

France 1-2 Croatie Ooooh la double occasion française !! Guendouzi glisse un ballon en retrait pour Coco, seul devant les buts, dont la frappe est contrée sur la ligne croate par.. Ikoné ! C'est repris une seconde fois mais le tir est également contré sur la ligne cette fois-ci par un croate.

68e

France 1-2 Croatie Premier changement pour la Croatie. Sortie de Bradaric, passeur décisif, remplacé par Mudrazija.

65e

France 1-2 Croatie Ikoné trouvé dans la surface après un bon travail de Mateta voit son tir detourné par Grbic auteur d'une très bon match.

64e

France 1-2 Croatie Trois changements côté français. Jonathan Bamba, Dayot Upamecano et Ibrahima Sissoko remplacent respectivement Martin Terrier, Moussa Niakhate et Lucas Tousart.

63e 

France 1-2 Croatie Issa Diop intervient devant Jakolis et concède le corner !

60e  

France 1-2 Croatie Les Français multiplient les centres devant les cages croates mais ne parviennent pas à trouver la solution.

59e 

France 1-2 Croatie On le disait à la mi-temps, les Français pèchent par manque de concentration. Il faut se ressaisir !

55e

France 1-2 Croatie LA TÊTE D'UREMOVIC !! Bradaric centre sur le côté gauche au milieu de la défense française. Le défenseur croate est seul à la retombée du ballon au milieu de 5 français et fusille de la tête Larsonneur.

51e

France 1-1 Croatie Le face-à-face manqué de Coco !! Mateta perfore dans l'axe, décale Ikoné sur le côté gauche qui remet en une touche sur Coco mais Grbic sort bien dans les pieds de l'attaquant guingampais.

50e

France 1-1 Croatie Carton jaune pour Guendouzi, auteur d'une faute d'anti-jeu en stoppant une contre-attaque croate.

49e 

France 1-1 Croatie Ca a failli leur coûter cher ! Niakhaté se retrouve seul au second poteau mais est trop court pour reprendre correctement le ballon de la tête.

48e  

France 1-1 Croatie Ikoné qui parvient à s'infiltrer côté gauche mais son centre ne trouve personne. Corner tout de même concédé par les Croates qui n'ont pas voulu prendre de risques.

46e

Début de la seconde période !

19:37 

France 1-1 Croatie Après 30 excellentes premières minutes pendant lesquelles les Bleuets ont totalement privé de ballon les Croates et multiplié les occasions, c'est logiquement que les hommes de Sylvain Ripoll ont mené (1-0) sur le premier but en espoirs de Jean-Philippe Mateta. Mais les Français se sont alors arrêtés de jouer ce qui a permis aux Croates d'égaliser sur une de leurs rares occasions. Il va falloir être plus concentré pour remporter ce match.

45e 

France 1-1 Croatie C'est la mi-temps à Beauvais !

45e  

France 1-1 Croatie La frappe de Sunjic !! Sur un bon pressing croate, le ballon est récupéré. Le défenseur est service à l'entrée de la surface mais sa frappe passe à droite des buts de Larsonneur.

42e

France 1-1 Croatie Premier carton du match pour Uremovic, le défenseur croate est en retard sur son tacle. Le coup-franc qui suit ne donne rien.

40e 

France 1-1 Croatie Auteurs de 30 bonnes premières minutes, ce sont désormais les Français qui subissent la pression croate.

37e

France 1-1 Croatie EGALISATION D'HALILOVIC !! Décalé sur le côté gauche, Moro glisse le ballon à Halilovic, seul au point de pénalty dont le plat du pied ne laisse aucune chance à Larsonneur.

36e  

France 1-0 Croatie Depuis quelques minutes, les Croates ont posé le pied sur le ballon.

32e 

France 1-0 Croatie Le poteau a réveillé les hommes de Drazen Ladic qui semblent enfin être rentrés dans leur match depuis cette occasion.

29e

France 1-0 Croatie Mateta à deux doigts du doublé !! Lancé par Guendouzi sur la gauche, l'attaquant de Mayence prend de vitesse son adversaire direct, repique dans l'axe mais sa frappe est détournée du pied en corner par Grbic, sorti à sa rencontre.

27e

France 1-0 Croatie Oooh le poteau pour les Croates !! Sur une de leurs rares incursions, Halilovic subitlise le ballon à Diop et adresse une magnifique frappe enroulée qui échoue sur le poteau d'un Larsonneur battu sur ce coup-là !

25e 

France 1-0 Croatie Preuve de la qualité du pressing français, pas moins de six joueurs sont dans le camp croate pour gêner la relance adverse !

24e 

France 1-0 Croatie Amian tente sa chance aux 20 mètres mais sa frappe ne trouve pas le cadre !

22e 

France 1-0 Croatie Les Croates ne parviennent pas à sortir de leur camp, asphyxiés par des Français qui ne leur laissent aucun ballon.

20e

France 1-0 Croatie La frappe de Guendouzi, côté gauche dans l'angle fermé !! C'est détournée en corner par Grbic ! La tête de Mateta ne trouve pas le cadre sur celui-ci.

17e 

France 1-0 Croatie Premier but en espoirs pour Jean-Philippe Mateta qui semblait hors-jeu sur la reprise de Tousart...

15e

France 1-0 Croatie BUT DE MATETA ! D'abord servi dans la surface, côté droit l'attaquant français rate son face-à-face. Le ballon revient dans les pieds de Tousart dont la frappe est également repoussée par le gardien croate qui ne peut rien sur celle, encore de Mateta qui traînait à la retombée.

13e

France 0-0 Croatie Attention Larsonneur !! Sur un centre croate, le gardien de Brest n'assure pas sa sortie. Le ballon revient dans les pieds croates à l'entrée de la surface mais la frappe n'est pas cadrée.

11e

France 0-0 Croatie Oh Ikoné !!! Omniprésent depuis le début du match, l'attaquant lillois est trouvé en retrait par Ballo-Touré mais sa frappe file dans les nuages.

9e 

France 0-0 Croatie Les Français pressent haut les Croates qui s'en sortent en obtenant une faute au milieu de terrain.

7e 

France 0-0 Croatie Le centre d'Amian est trop imprécis pour gêner la défense croate mais les Français privent complètement leurs adversaires du ballon pour le moment.

5e 

France 0-0 Croatie Ikoné servi en profondeur est repris in-extremis dans la surface croate. Premier corner pour la France qui ne donne rien.

3e 

France 0-0 Croatie Les Bleuets ont le pied sur le ballon en ce début de match et cherchent à construire calmement.

1e

C'est parti au Stade Pierre-Brisson de Beauvais !

18:40 

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse !

18:39

La Croatie prépare elle aussi l'Euro espoirs auquel elle s'est qualifiée pour la quatrième fois de son histoire en finissant première de son groupe de qualifications (8 victoires, 1 nul, 1 défaite) devant la Grèce, la République Tchèque, la Biélorussie, la Moldavie et le Saint-Marin.

18:35 

Les compositions sont tombées avec côté bleuets la titularisation de Guendouzi pour sa première convocation. Côté croate, les hommes de Drazen Ladic, gardien de la mythique Croatie de la Coupe du monde 98, seront emmenés par leur capitaine Alen Halilovic, aujourd'hui à l'AC Milan.

18:28

La liste complète : Gardiens : P.Bernardoni (Nîmes) - G.Larsonneur (Brest) - M.Prévot (Sochaux) / Défenseurs : K.Amian (Toulouse) - F.Ballo-Touré (Lille) - I.Diop (West Ham) - N.Mukiele (Leipzig) - S.N'Soki (PSG) - M.Niakhaté (Mayence) - D.Upamecano (Leipzig) / Milieux : J.Bamba (Lille) - M.Coco (Guingamp) - M.Guendouzi (Arsenal) - J.Reine-Adelaïde (Angers) - I.Sissoko (Strasbourg) - L.Tousart (Lyon) / Attaquants : J.Ikoné (Lille) - JP.Mateta (Mayence) - A. Saint-Maximin (Nice) - M. Terrier (Lyon)

18:24

Pour ce "remake" de la finale de la Coupe du monde et en vue d'affronter l'Espagne lundi prochain, Sylvain Ripoll a du faire face à de nombreux forfaits. Initialement appelés, M.Dembele, H.Aouar (Lyon), O.Ntcham (Celtic), J.Gelin (Rennes) et A.Diallo (Dortmund) sont ainsi absents, remplacés par I.Sissoko (Strasbourg), I.Diop (West Ham) et M. Guendouzi convoqué pour la première fois en espors à l'instar de S. N'Soki (Paris SG).

18:22

Les joueurs de Sylvain Ripoll ont fini premiers et invaincus (9 victoires, 1 nul) de leur groupe de qualifications devant la Slovénie, le Monténégro, la Bulgarie, le Kazakhstan et le Luxembourg ; ratant le 10/10 d'un rien en concédant le match nul à domicile contre les Slovènes lors de la dernière journée.

18:18

Pour les Bleuets, il s'agit du premier match de préparation à l'Euro espoirs 2019 qui se déroulera du 16 au 30 juin prochain en Italie et au Saint-Marin. C'est la première fois depuis 2006 que la France participera à la compétition.

18:16 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT la rencontre amicale opposant l'équipe de France espoirs à l'équipe de Croatie espoirs. Coup d'envoi à 18h45 !

0 commentaire