Eurosport
Bleus : "Rien de bien méchant" pour Mbappé, touché à la cheville gauche
Par
Publié 02/06/2019 à 22:20 GMT+2
MATCHES AMICAUX - Titulaire à la pointe de l'attaque des Bleus face à la Bolivie, Kylian Mbappé est sorti sur blessure à la mi-temps. Le sélectionneur Didier Deschamps s'est voulu rassurant concernant le buteur parisien, touché à la cheville gauche.
Kylian Mbappé face à la Bolivie
Crédit: Getty Images
Les nouvelles sont plutôt positives pour Kylian Mbappé. L'attaquant des Bleus, touché à la cheville gauche, a été remplacé par Wissam Ben Yedder à la mi-temps du match amical contre la Bolivie dimanche à Nantes (2-0). Il n'y a "rien de bien méchant, (juste) une douleur pied cheville sur un contact", a indiqué le sélectionneur tricolore Didier Deschamps à l'issue de la rencontre en conférence de presse. Il n'y avait "pas de risque à prendre, ça devrait aller" pour les prochaines rencontres, a-t-il ajouté
Après un choc avec un adversaire, Mbappé s'est fait soigner sur la pelouse en grimaçant et en se tenant la cheville, peu avant la mi-temps. Il n'est pas revenu sur le terrain après la pause. Après cet amical à la Beaujoire, les Bleus se déplacent en Turquie samedi prochain et en Andorre le mardi 11 juin, en éliminatoires de l'Euro 2020.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité