Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La Bolivie prochain adversaire des Bleus en juin ?

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/03/2019 à 16:32 GMT+1

MATCHES AMICAUX - Selon des propos relayés par Lucarne Opposée, le président de la Fédération de football bolivienne a affirmé que son équipe avait reçu une invitation pour jouer face aux Bleus le 2 juin 2019 à Nantes.

Samuel Umtiti félicité pour son but par Kylian Mbappe et Paul Pogba lors de France - Islande le 25 mars 2019

Crédit: Getty Images

L'identité du prochain adversaire des Bleus reste encore inconnue. Le 2 juin, à la Beaujoire, les champions du monde espèrent disputer un match amical mais attendent de connaître leur adversaire. Cela pourrait bien être la Bolivie.
Dans des propos relayés par le site spécialisé Lucarne Opposée, le président de la fédération bolivienne César Salinas a annoncé que son pays avait reçu une invitation de la part de la FFF et que les négociations étaient en cours : "[L'organisation] est déjà entrée dans les dernières négociations, nous sommes en discussion très avancée". Le tout avant de préciser qu'il s'agirait d'une "énorme fierté" pour ce pays d'affronter les champions du monde.
Une information surprenante puisque la Bolivie dispute la Copa America douze jours plus tard au Brésil et qu'un tel déplacement pourrait peser lourd dans leur préparation. En cas de confirmation, il s'agirait du premier affrontement entre les deux pays.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité