Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Michael Ballack arrêté en Espagne pour vitesse excessive

ParAFP

Publié 18/10/2012 à 13:43 GMT+2

Michael Ballack fait de nouveau parler de lui. Peu après l'annonce de sa retraite sportive, il a cette fois-ci été arrêté suite à un grand excès de vitesse en Espagne.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'ancienne gloire du football allemand Michael Ballack a été arrêtée par la police espagnole pour avoir roulé à 211 km/h au volant d'une Audi tout terrain sur une autoroute où la vitesse est limitée à 120 km/h, selon la presse espagnole.
"Il a été arrêté pour vitesse excessive hier (mercredi) après-midi", près de la ville de Trujillo dans l'Est de l'Espagne, a affirmé à l'AFP un porte-parole de la Guardia Civil de Caceres.
Selon une source judiciaire officielle à Trujillo, Ballack, 36 ans, a été entendu par un juge local jeudi matin et a contesté les faits, ce qui le conduira à être convoqué pour être entendu par un juge de Caceres à une date ultérieure.
Ballack a annoncé qu'il prenait sa retraite le 2 octobre dernier. Sélectionné 98 fois en équipe nationale d'Allemagne, avec laquelle il a disputé la demi-finale de la Coupe du monde 2006, il a notamment gagné les championnats d'Allemagne et d'Angleterre avec le Bayern Munich et Chelsea.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité