Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Noël, Jules Koundé offre un mini-bus à son premier club, la Fraternelle de Landiras

Tanguy Mantovani

Mis à jour 28/12/2023 à 16:46 GMT+1

L'international français Jules Koundé a pris le rôle de père Noël cette année pour soutenir son premier club de football de Landiras, en Gironde. Le défenseur du FC Barcelone a fait don d'un minibus après des discussions entre le président du club et sa mère, alors que le club est confronté à des difficultés financières.

Jules Koundé lors d'un match de l'équipe de France

Crédit: Getty Images

"Cela faisait un moment que Jules voulait faire quelque chose pour le club", confie le président de la Fraternelle de Landiras Jean-Luc Léglise. C'est désormais chose faite. Comme nous l'apprend le club dans un post Facebook en date de ce lundi, le défenseur international français Jules Koundé a embelli les fêtes de son club formateur en faisant don d'un minibus décoré aux couleurs de sa toute première équipe.
"Depuis quelques mois, on discutait avec la maman de Jules sur les besoins du club" poursuit Jean-Luc Léglise dans les colonnes du site web. Limités financièrement, l'équipe de Landiras avait besoin d'un minibus pour transporter ses équipes de jeunes. Et Jules Koundé n'a pas pu se rendre en personne offrir le minibus, il reste le parrain du club et de l'école de football, en plus d'envoyer régulièrement des maillots, plus de quinze ans après sa première licence, en 2006.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité