Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Torres déclare sa flamme

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/08/2010 à 00:35 GMT+2

Fernando Torres a mis fin aux rumeurs de départ de Liverpool dans une interview au site officiel des Reds. Une véritable déclaration d'amour de l'attaquant qui balaie ainsi un possible départ vers Chelsea ou Manchester City, les plus intéressés.

2009-2010 Liverpool Fernando Torres

Crédit: Reuters

Trois jours à peine après son retour de vacances, Fernando Torres a souhaité mettre les choses au clair. Oui, il se plait chez les Reds et non il ne bougera pas. " Je suis vraiment heureux d'être de retour ici, vraiment très heureux de rester avec mes coéquipiers. Mon engagement et ma loyauté envers ce club et les supporters sont les mêmes qu'au premier jour où j'ai signé ici. Depuis mon arrivée ici, je me suis senti chez moi. J'ai été accueilli comme Stevie (Gerrard) ou Carra ( Carragher). Je sens que les supporters m'aiment et tout le monde sait que je suis très heureux de jouer à Anfield", a confié l'Espagnol, auteur de 56 buts en 79 matchs depuis son arrivée chez les Reds en 2007.
Le départ de son compatriote Rafa Benitez et les millions de Chelsea et Manchester City n'ont pas fait fléchir une seconde le récent vainqueur de la Coupe du monde. Malgré la saison difficile (7e), l'absence de Ligue des champions et de renfort (hormis Joe Cole), Torres reste convaincu que Liverpool peut se mêler à la lutte pour le titre. "Liverpool est le meilleur club du pays, donc les attentes sont toujours très élevées. Ici, l'objectif est de se battre pour gagner tous les trophées possibles. Nous avons connu une saison difficile l'an passé mais je suis convaincu que nous allons progresser. L'objectif principal est le titre de champion. J'ai vraiment hâte que la saison commence."
picture

2009-2010 Liverpool-Manchester United John O'Shea Fernando Torres

Crédit: Eurosport

Torres a également salué l'arrivée de Roy Hogdson au poste d'entraîneur. "J'ai beaucoup apprécié que Roy vienne me voir pendant mes vacances. Il m'a expliqué son plan et ce qu'il attendait de moi. J'espère qu'il sera la bonne personne pour atteindre les objectifs de Liverpool". Sur un plan plus personnel, l'Espagnol conçoit qu'il faudra attendre avant de le voir au top. Logique entre la Coupe du monde et ses blessures à répétition, qui l'ont empêché de briller en Afrique du Sud. "Il me reste un peu moins de deux semaines pour être prêt mais je me suis senti bien lors de mon premier entraînement. Je vais essayer d'être à 100% le plus vite possible". Question motivation, c'est en tout cas déjà ça.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité