Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nasri "n'a rien signé"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/02/2011 à 12:04 GMT+1

Alors que The Sun annonce que Samir Nasri a prolongé à Arsenal, son agent nous a démenti l'information. Joint par téléphone, Jean-Pierre Bernès a reconnu que des discussions sont en cours mais qu'il n'y a "rien de concret pour le moment". Le quotidien évoquait un contrat de 30 millions d'euros.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'avenir de Samir Nasri est-il en train de se jouer ? Selon The Sun, ce serait même déjà bouclé. Le quotidien britannique avance ainsi que l'international français aurait paraphé un nouveau contrat de cinq ans. Une signature que le lierait avec les Gunners jusqu'en juin 2016 avec un chèque de plus de 30 millions d'euros à la clé. Une belle revalorisation salariale puisque son salaire serait ainsi passé de 60 000 à 100 000 livres par semaine. Joint par téléphone, son agent a fermement démenti. "Non, pas encore. Il n'a rien signé. C'est en discussion mais il n'y a rien de concret pour le moment", a réagi Jean-Pierre Bernès.
Ça discute
Les rumeurs vont donc pouvoir aller bon train pendant encore quelques temps. Le nom de Barcelone circule depuis plusieurs semaines et Samir Nasri lui-même n'a pas totalement fermé la porte. "Je suis toujours flatté quand mon nom est cité dans un grand club, mais je sais aussi comment les choses marchent. Aujourd'hui, je suis content à Arsenal et j'ai la confiance de mon entraîneur. Mais tout peut aller très vite dans le football", disait-il récemment au magazine espagnol Sport.
A l'écouter, il faudra d'ailleurs attendre la fin de la saison avant d'avoir une réponse. "Nous avons convenu de ne parler de mon avenir qu'à la fin de la saison avec Arsène Wenger, avait annoncé l'ancien Marseillais, qui compte encore 18 mois de contrat à Londres. L'une des raisons pour lesquelles je suis venu à Arsenal était de gagner des titres. Je ne partirai pas sans en avoir remporté un". Un titre risque-t-il paradoxalement de l'inciter à partir ? Cette saison, Nasri s'épanouit pourtant à Arsenal au point de devenir l'une des figures incontournables de la Premier League. Mais il faudra visiblement encore patienter un peu avant d'être fixé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité