Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Morgan Schneiderlin (Southampton) "n'est pas à vendre" affirme son entraîneur

Lucile Alard

Mis à jour 09/08/2014 à 10:40 GMT+2

Courtisé par Tottenham et Arsenal, le milieu français est bloqué par Southamtpon. Et son entraîneur n’a pas l’intention de céder.

Schneiderlin (Southampton)

Crédit: AFP

Son coup de gueule sur les réseaux sociaux n’a pas porté ses fruits. Morgan Schneiderlin est bloqué à Southampton, et son entraîneur l’a réaffirmé vendredi soir. "La situation est difficile, le joueur la rend difficile, a confié Ronald Koeman à propos de l’international français dans le viseur d’Arsenal et de Tottenham. Je lui ai parlé avec notre président et la situation n'a pas changé. Schneiderlin n'est pas à vendre et il doit l'accepter."
Morgan va avoir un gros problème.
Retenu pour le Mondial brésilien, où il a connu une titularisation, face à l’Equateur (0-0), le milieu de 24 ans espérait bénéficier d’un bon de sortie. Refusé par son président à la fin juillet, et maintenant par son entraîneur. Mais la situation pourrait s’envenimer pour Schneiderlin, sous contrat jusqu’en 2017. Il sera absent pour le prochain match amical de son équipe samedi, face au Bayer Leverkusen. Une mise en garde selon son entraîneur. "Demain (samedi), il ne sera pas dans l'équipe. Il a dit qu'il n'était pas prêt physiquement et encore moins mentalement. Si la situation est toujours la même la semaine prochaine, Morgan va avoir un gros problème."  Les six années passées par le Français chez les Saints pourraient très mal se terminer. Selon lui, son histoire avec Southampton a déjà été "détruite" par les refus répétés de son club.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité