Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sakho aurait renoncé à une contre-expertise

Vincent Bregevin

Mis à jour 27/04/2016 à 13:53 GMT+2

PREMIER LEAGUE – Le quotidien britannique The Guardian affirme que Mamadou Sakho a renoncé à demander une contre-expertise après son contrôle positif à un brûleur de graisse.

Mamadou Sakho

Crédit: Panoramic

Mamadou Sakho a vraisemblablement reconnu son erreur. Contrôlé positif à un brûleur de graisse le 17 mars dernier, après la rencontre de Ligue Europa entre Manchester United et Liverpool, le défenseur des Reds n'a pas demandé de contre-expertise selon The Guardian. Le quotidien britannique précise que Sakho avait jusqu'à mardi pour exiger l'analyse de l'échantillon B auprès de l'UEFA, ce qu'il n'aurait pas fait.
En attendant de plaider sa cause et de connaître une éventuelle sanction, l'international français n'est donc pas éligible pour jouer avec Liverpool, et a fortiori avec l’équipe de France, tant que l’UEFA poursuivra son enquête. Sa décision de ne pas demander de contre-expertise lui permettrait de démarrer une éventuelle suspension plus tôt. De son côté, Liverpool s'est refusé à tout commentaire, selon The Guardian, estimant que le cas Sakho relevait d'un problème privé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité