Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : A Arsenal, Wenger a un souhait : il s'appelle Mahrez

Alessandro Pitzus

Mis à jour 28/04/2016 à 20:16 GMT+2

TRANSFERTS - Selon le Daily Mirror, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, espère attirer Riyad Mahrez l'été prochain. Le milieu offensif de Leicester, désigné meilleur joueur de l'année en Premier League, serait la cible prioritaire des Gunners.

Riyad Mahrez, buteur avec Leicester face à Swansea - 2016

Crédit: AFP

Arsenal s'est déjà mis au boulot. Hors course pour le titre, les Gunners préparent la saison prochaine et prospectent en attendant le mercato estival. Selon le Daily Mirror, Arsène Wenger est tombé sous le charme de Riyad Mahrez. Auteur de 17 buts et 10 passes décisives en 34 matches de championnat, l'international algérien a été nommé meilleur joueur de la saison en Premier League. Une récompense de choix qui attire les prétendants au portillon.

32 millions d'euros, ça ne suffira pas

Le succès de Leicester, qui se retrouve en pleine lumière, a suscité l'intérêt des grandes écuries. Arsenal en fait partie. Le club londonien aurait déjà pisté N'Golo Kanté ces dernières semaines. Et visiblement, les Gunners sont prêts à accueillir un deuxième "Fox" dans leur effectif l'été prochain. A en croire les tabloïds anglais, Wenger souhaite s'offrir les services de l'Algérien afin de l'installer sur un côté puisque Theo Walcott et Alex Oxlade Chamberlain alternent entre blessures et déceptions.
La presse anglaise évoque déjà une offre de 32 millions d'euros formulée par les dirigeants londoniens. Une proposition qui ne devrait pas faire sourciller Leicester. Si le club de Claudio Ranieri termine champion, et il est bien parti pour, le prix de l'international algérien va grimper en flèche. Les Gunners vont devoir sortir le carnet de chèque car ils ne seront pas les seuls à avoir flairé le bon coup.
picture

Riyad Mahrez (Leicester)

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité