Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tottenham a su rattraper deux erreurs d'Hugo Lloris pour frustrer City (2-2)

Cédric Granel

Mis à jour 21/01/2017 à 20:45 GMT+1

Après avoir vu Manchester City prendre deux buts d'avance sur des erreurs d'Hugo Lloris, Tottenham est parvenu à revenir au score pour arracher le nul (2-2), lors de la 22e journée de Premier League. Après leur claque face à Everton (4-0), les Citizens peuvent avoir des regrets. Les Spurs, qui restaient sur six victoires de rang en Premier League, conservent la deuxième place en attendant Arsenal.

Hugo Lloris Lors de Manchester City - Tottenham, 2017

Crédit: AFP

Tottenham peut afficher un large sourire après le nul ramené de l’Etihad Stadium face à Manchester City (2-2). Longtemps plombés par deux boulettes d’Hugo Lloris, les Spurs sont parvenus à arracher le nul dans les instants. Presque inespéré tant les Citizens ont été dominateurs. S’il ne permet pas de vraiment se rapprocher du leader Chelsea qui a toujours six longueurs d’avance, ce score de parité permet aux hommes de Pochettino de conserver leur deuxième place au classement et de laisser les Citizens en cinquième position avec trois unités de retard.

Lloris malheureux

Dans un match à haute intensité, Manchester City a rapidement pris les choses en main et a nettement dominé les débats. Le futur adversaire de Monaco en Ligue des champions a été récompensé de ses efforts en début de deuxième période. Grâce à l’aide du malheureux Hugo Lloris. Le gardien des Bleus a commis deux grosses boulettes en l’espace de cinq minutes qui ont permis à Sané (1-0, 49e) et De Bruyne (2-0, 54e) de prendre le large.
Mais le capitaine des Spurs a été sauvé par ses coéquipiers, redoutablement efficaces, qui ont marqué sur leurs deux seuls tirs cadrés du match. D’abord sur une tête de Dele Alli (2-1, 58e). Puis grâce à un tir du plat du pied de Son (2-2, 77e). Seulement une minute après une action litigieuse où Sterling, poussé dans le dos, aurait dû bénéficier d’un penalty (76e). De quoi rendre furieux Pep Guardiola qui voit, là, s’envoler une belle occasion de recoller au podium du championnat.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité