Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO - Mourinho : "Je ne vais pas aller au PSG"

Glenn Ceillier

Mis à jour 17/10/2017 à 20:48 GMT+2

PREMIER LEAGUE - José Mourinho a insisté mardi sur le fait qu'il n'allait pas rejoindre le Paris SG, trois jours après avoir indiqué son intention de ne pas "terminer sa carrière" à Manchester United où il exerce depuis une saison.

Jose Mourinho

Crédit: Getty Images

José Mourinho au PSG ? Ce n'est pas pour tout de suite. Tout simplement pas d'actualité. Le manager portugais de Manchester United a dû mettre les points sur les i ce mardi à la veille d'affronter le Benfica à Lisbonne en Ligue des champions. "Rien ne va se passer. Je ne vais pas signer un contrat de cinq ans et je ne vais pas aller au Paris Saint-Germain. Je suis à Manchester United, j'ai un contrat, et c'est tout", a réfuté le technicien âgé de 54 ans.
picture

José Mourinho : "Je ne pars pas au PSG"

Il pouvait difficilement en être autrement. L'ancien technicien de Chelsea et du Real Madrid se devait de réagir. Car il a lui-même mis le feu aux poudres. Dans un entretien à l'émission Téléfoot, il a d'abord déclaré qu'il ne finirait pas sa carrière sur le banc mancunien. "Je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici (à Manchester United)", a-t-il lâché avant d'évoquer le PSG. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'a fait avec des termes très élogieux. "L'autre jour, mon fils qui habite à Londres a décidé d'aller à Paris et pas à Manchester pour regarder un match. Pourquoi Paris, parce qu'en ce moment Paris a quelque chose de spécial. Il y a de la magie, de la jeunesse, de la qualité... C'est fantastique".
Forcément, cela ne pouvait pas passer inaperçu. Et depuis, l'avenir du "Special One" fait jaser outre-Manche. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Portugais est évoqué à Paris. "J’ai été la première option pour aller avec Leonardo, avant qu’ils ne choisissent Carlo Ancelotti", avait ainsi avoué déjà dans un entretien donné à Téléfoot le Portugais, qui avait été contacté après le départ d'Ancelotti et pressenti pour remplacer Laurent Blanc en 2016. On prend pari : cette fois-ci n'est pas la dernière.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité