Getty Images

Pep Guardiola prolonge à Manchester City jusqu'en 2021

Guardiola prolonge à Manchester City jusqu'en 2021

Le 17/05/2018 à 19:22Mis à jour Le 17/05/2018 à 19:23

PREMIER LEAGUE - Manchester City a annoncé jeudi la prolongation de contrat de Pep Guardiola. Le coach espagnol, récent champion d'Angleterre, est désormais lié avec les Cityzens jusqu'en 2021.

La saison de Manchester City, qui a brisé tous les records en Premier League, a donné des idées à ses dirigeants. Le champion d'Angleterre a annoncé jeudi la prolongation de contrat de son entraîneur Pep Guardiola. L'Espagnol, qui a rejoint le Royaume-Uni à l'été 2016 et gagné depuis la Premier League et la League Cup, est désormais lié à City jusqu'en 2021.

"Je suis très heureux et excité. C'est un vrai plaisir d'être en mesure de travailler ici, a déclaré l'ex-entraîneur de Barcelone et du Bayern Munich. Notre équipe est jeune. La moyenne d’âge est de 23 ans et nous voulons continuer à aller de l’avant et à maintenir le même niveau que celui atteint cette saison." Le président de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak, s'est lui dit "impatient de voir l'impact de son travail", sur le site officiel du club. Les détails du contrat n'ont pas été communiqués.

0
0