Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Stoke : Mark Hughes limogé

ParAFP

Publié 06/01/2018 à 22:27 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Mark Hughes n'est plus l'entraîneur de Stoke City. 18e en Premier League et éliminé ce samedi en Cup à Coventry, les Potters sont en grande difficulté et ont lâché celui qui était en poste depuis 2013.

Mark Hughes

Crédit: Getty Images

L'entraîneur de Stoke Mark Hughes a été limogé quelques heures après la défaite de son équipe lors du troisième tour de la Coupe d'Angleterre contre le club de quatrième division de Coventry (2-1), ont annoncé les "Potters" samedi.
"Stoke City peut confirmer que le contrat du gérant Mark Hughes a été résilié avec effet immédiat", a tweeté l'actuel 18e de Premier League. "Nous tenons à remercier Mark pour tout ce qu'il a accompli pour le club au cours des quatre dernières années et demie, notamment en nous guidant vers trois neuvièmes places consécutives en Premier League", a ajouté le club, qui n'a pas encore annoncé de successeur.
Les derniers résultats de Stoke, défaits huit fois lors de ses onze dernières sorties, ont eu donc raison de l'ancien manager de Manchester City. Le technicien gallois, âgé de 54 ans, avait pris la tête des "Potters" en 2013, en remplacement de son compatriote Tony Pulis en 2013. L'ancien sélectionneur du Pays de Galles est le septième manager de Premier League licencié cette saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité