Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Manchester United | Complètement écarté, Jadon Sancho n’a même pas droit à la cantine des joueurs professionnels

Julien Pereira

Publié 26/09/2023 à 07:45 GMT+2

Entre Jadon Sancho et Manchester United, la rupture est consommée. D’après The Mirror, l’ailier est toujours mis à l’écart total du groupe professionnel et des installations qui lui sont réservées. Y compris, par exemple, la cantine. L’attaquant anglais a été sanctionné après avoir contredit, dans un message plein de sous-entendus diffusé sur les réseaux sociaux, son entraîneur.

Antony écarté, Sancho en conflit avec ten Hag : à MU, c'est le bazar

Pas de sortie de crise en vue entre Erik Ten Hag et Jadon Sancho. Alors que les deux hommes sont en (grand) froid depuis plusieurs semaines, The Mirror a révélé à quel point la fracture entre l’entraîneur de Manchester United et le joueur est profonde. Selon les informations du média britannique, l’ailier anglais n’aurait même plus accès aux installations réservées au groupe professionnel. En plus des séances d’entraînement, auxquelles il ne peut ni participer ni assister, l’attaquant n’a pas non plus droit à la cantine de l’équipe première. Il doit ainsi passer ses repas avec les jeunes de l’académie, groupe avec lequel il s’entraîne.
picture

Chelsea, inquiétant 14e : "Il y a un vrai mal-être dans cette équipe"

Pour l’heure, Sancho n’a toujours pas présenté d’excuses, ni en privé ni en public, après avoir remis en cause la parole de son entraîneur. Erik Ten Hag avait en effet pointé le mauvais comportement de son joueur à l’entraînement pour justifier son statut de remplaçant. Un argument que l’ancien du Borussia Dortmund avait réfuté : "Je me suis très bien comporté à l’entraînement cette semaine, avait-il écrit dans un message publié sur les réseaux sociaux et supprimé depuis. Je crois qu’il y a d’autres raisons à cette affaire que je n’évoquerai pas, j’ai été un bouc émissaire pendant longtemps, ce qui n’est pas juste." Décidément, Manchester United vit un début de saison tumultueux.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité