Premier League : "Un titre, vous zéro" : Quand Jamie Vardy (Leicester) chambre les supporters de Tottenham
Sacré Jamie Vardy. Pour son retour en Premier League avec Leicester, l'attaquant de 37 ans a permis aux Foxes d'arracher un point face à Tottenham (1-1) ce lundi soir. Et pour boucler sa belle soirée, il a décidé de chambrer ses adversaires du soir au moment de sa sortie, en rappelant que lui comptait un championnat à son palmarès. Et les Spurs zéro.
Jamie Vardy indiquant le "zéro" aux supporters de Tottenham
Crédit: Getty Images
C'était écrit. Pour le grand retour de Leicester en Premier League ce lundi soir, seul l'éternel Jamie Vardy pouvait marquer. Insatiable, le capitaine emblématique de 37 ans a en plus permis aux siens d'arracher un point face à Tottenham (1-1). De quoi rappeler le bon temps aux Foxes, qui reviennent là où ils ont triomphé en 2016 sous la houlette de Claudio Ranieri. Un brin chambreur, Vardy en a d'ailleurs profité pour le rappeler aux Spurs, qui n'ont jamais remporté le moindre titre de Premier League.
Au moment de sa sortie, accompagnée par une standing ovation de tout le King Power Stadium, le buteur s'est alors retourné vers les supporters de Tottenham pour s'en moquer. Le tout en trois étapes plutôt simples. La première en désignant le patch de la Premier League situé sur sa manche. La deuxième en faisant le signe "1", soit le championnat qu'il compte à son palmarès. La troisième en indiquant la bulle du zéro tout en les pointant du doigt. Comme pour signifier : "Moi, j'ai gagné un championnat, vous, zéro". C'est certain : Jamie Vardy est bel et bien de retour en Premier League.
Sur le même sujet
/origin-imgresizer.eurosport.com/2025/09/29/image-e0d6c280-f172-4bd2-a56f-abb1fc0dc368-68-310-310.png)