Chelsea - Cole Palmer, un retour retardé après un accident domestique : "Il a eu un accident à la maison", selon Enzo Maresca

Ce vendredi, Enzo Maresca, l'entraîneur de Chelsea, a annoncé que Cole Palmer avait été victime d'un "accident domestique". Alors qu'il était proche de revenir dans le groupe, l'international anglais, qui n'a pas rejoué depuis le 20 septembre, devrait manquer les réceptions de Barcelone en Ligue des champions et d'Arsenal en Premier League.

"L’attitude de Bellingham est un problème, Tuchel va devoir faire des choix forts"

Video credit: Eurosport

Cole Palmer était "très proche" d'un retour après deux mois d'absence, mais il s'est fracturé un doigt de pied à la maison et manquera encore au moins deux semaines.
"Malheureusement, il a eu un accident à la maison", a détaillé Enzo Maresca, évoquant un orteil "fracturé" après un choc. "Ce n'est pas grave, mais il ne sera pas de retour la semaine prochaine". Le milieu offensif anglais manquera le déplacement à Burnley, samedi en championnat, et surtout les deux affiches suivantes, à domicile, contre Barcelone en Ligue des champions et contre Arsenal en Premier League.
La dernière apparition de Palmer, 23 ans, remonte au 20 septembre et un match à Manchester United, où une blessure à l'aine l'avait contraint à sortir seulement vingt minutes après le coup d'envoi. "Il était très proche" d'un retour, a déclaré Maresca, "ce qui est une très bonne nouvelle mais il a ce petit problème".
Avant la 12e journée de championnat, Chelsea est troisième à six points du leader Arsenal, qui accueille son rival du nord de Londres, Tottenham, dimanche en fin d'après-midi.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité