Getty Images

Vers un onze sans surprise et tourné vers l'offensive

Vers un onze sans surprise et tourné vers l'offensive

Le 13/11/2019 à 19:50Mis à jour Le 13/11/2019 à 21:21

QUALIFICATIONS EURO 2020 - L'équipe de France devrait aligner une équipe résolument tournée vers l'attaque avec Kylian Mbappé, Kingsley Coman, Antoine Griezmann et Olivier Giroud pour affronter la Moldavie jeudi (20h45) au Stade de France. Pour soutenir ce quatuor très offensif, le sélectionneur Didier Deschamps devrait miser sur N'Golo Kanté et Corentin Tolisso au milieu.

Il n'y a vraisemblablement pas de surprise majeure à attendre dans le onze de départ de l'équipe de France qui jouera face à la Moldavie jeudi à Saint-Denis. Pour viser cette victoire qui assurerait aux Bleus une qualification pour l'Euro 2020, Didier Deschamps devrait jouer l'attaque. Selon RMC, Kylian Mbappé et Kingsley Coman devraient encadrer le duo composé par Antoine Griezmann et Olivier Giroud en attaque.

Absent lors des quatre derniers matches des Bleus, Mbappé devrait donc faire son retour dans un système plus proche du 4-2-4 que du 4-4-2 au sein duquel les milieux de terrain ne ménageront pas leurs efforts. Le sélectionneur semble enclin à aligner une paire formée par N'Golo Kanté et Corentin Tolisso à la récupération. Pour rappel, les Bleus doivent se passer de Blaise Matuidi sur blessure, tandis que Tanguy Ndombele n'a pas participé l'entraînement mercredi et sera forfait selon RMC.

Vidéo - Bleus - Deschamps : "J'ai confiance en Tolisso"

01:40

Pas de surprise à attendre en défense non plus. Steve Mandanda et Lucas Digne vont logiquement compenser les absences de Hugo Lloris et Lucas Hernandez aux postes de gardien et d'arrière gauche. Pour le reste, c'est du classique avec la charnière Raphaël Varane - Clément Lenglet et Benjamin Pavard en latéral droit.

La compo probable des Bleus : Mandanda - Pavard, Varane, Lenglet, Digne - Kanté, Tolisso - Mbappe, Griezmann, Coman, Giroud

Vidéo - Bleus - Deschamps : "Mendy se rapproche de son meilleur niveau"

00:47
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0