Getty Images

Inquiétude pour Umtiti, nouvelles rassurantes pour Hernandez

Inquiétude pour Umtiti, nouvelles rassurantes pour Hernandez
Par AFP

Le 08/09/2019 à 12:55Mis à jour Le 08/09/2019 à 12:56

QUALIFICATIONS EURO 2020 - Samuel Umtiti était absent de l'entraînement dimanche à cause d'une douleur au pied. Les nouvelles sont rassurantes pour Lucas Hernandez, qui devrait être apte à jouer contre Andorre.

Samuel Umtiti, forfait samedi contre l'Albanie (4-1), n'a pas pu participer à l'entraînement de l'équipe de France dimanche midi en raison d'une douleur persistante à un pied, a indiqué l'encadrement des Bleus. Le défenseur central du FC Barcelone, rappelé en sélection après le forfait d'Aymeric Laporte, a été touché au pied droit lors de la séance d'entraînement disputée lundi. Le staff de Didier Deschamps indiquera dimanche après-midi si le champion du monde quitte le groupe avant même la réception d'Andorre mardi au Stade de France dans le cadre des qualifications pour l'Euro-2020.

Samuel Umtiti, buteur face à l'Islande

Samuel Umtiti, buteur face à l'IslandeGetty Images

Lucas Hernandez, touché aux côtes samedi en fin de match contre les Albanais, a quant à lui donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, dimanche sur le plateau de Téléfoot. "J'avais une sacrée douleur aux côtes, mais en parlant avec le coach et le 'doc', c'était mieux de sortir. J'avais du mal à respirer et ce matin j'avais toujours un peu mal. Mais ce sera bon pour mardi", a déclaré sur TF1 le défenseur du Bayern Munich.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0