Getty Images

Dubois, Digne, Sissoko et Ikoné titulaires : revue d'effectif chez les Bleus

Dubois, Digne, Sissoko et Ikoné titulaires : revue d'effectif chez les Bleus
Par Eurosport

Le 10/09/2019 à 19:31Mis à jour Le 10/09/2019 à 20:46

QUALIFICATIONS EURO 2020 - Didier Deschamps a tenu ses promesses. Pour affronter Andorre ce mardi au Stade de France (20h45), le sélectionneur des Bleus a procédé à une large revue d’effectif. Léo Dubois, Lucas Digne, Moussa Sissoko et Jonathan Ikoné remplacent ainsi Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, Blaise Matuidi et Thomas Lemar dans le onze de départ.

C’était prévu, c’est officiel. Ce mardi, pour consolider sa place de leader du groupe H, Didier Deschamps a décidé d’accorder sa confiance à quatre nouveaux entrants dans le onze tricolore. Dans le 4-4-2 français, Léo Dubois et Lucas Digne seront ainsi alignés derrière, respectivement au poste de latéral droit et gauche.

Mais la grosse nouveauté est au milieu de terrain et sur les ailes. Blaise Matuidi cède ainsi sa place au milieu de terrain à Moussa Sissoko qui accompagnera Corentin Tolisso tandis que, sur les ailes, Jonathan Ikoné va fêter sa première titularisation en Bleu en occupant le côté gauche en lieu et place de Thomas Lemar. Bouillant face à l’Albanie (4-1), Kingsley Coman est bien présent. Devant, la doublette Griezmann-Giroud est bien présente.

  • Le onze des Bleus : Lloris - Dubois, Varane, Lenglet, Digne - Sissoko, Tolisso - Coman, Griezmann, Ikoné - Giroud
  • Le onze d'Andorre : Gomes - San Nicolas, Llovera, Lima, Cervos - Rubio, Rebes, Vales, Clemente - Vieira, Martinez
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0