Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

France - Grèce - Bleus - Quatre changements chez les Bleus, Kolo Muani et Upamecano reviennent dans le onze

Martin Mosnier

Mis à jour 19/06/2023 à 19:50 GMT+2

Didier Deschamps a opéré quatre changements dans le onze qui défiera la Grèce ce lundi en qualifications de l'Euro 2024. Mike Maignan, Jules Koundé, Dayot Upamecano et Randal Kolo Muani remplacent Brice Samba, Benjamin Pavard, Wesley Fofana et Olivier Giroud pour le dernier match de la saison des Bleus. Kingsley Coman, préféré encore une fois à Ousmane Dembélé, débutera bien la rencontre.

Dayot Upamecano et Randal Kolo Muani lors de France - Pays-Bas

Crédit: Getty Images

Retour de l'équipe type. Trois jours après une victoire poussive face à une faible sélection de Gibraltar, Didier Deschamps a fait appel à son onze de référence pour tenter de finir la saison en beauté face à la Grèce ce lundi au Stade de France et boucler la fin des matches allers avec quatre victoires en autant de matches.
Blessé vendredi, Mike Maignan reprend sa place dans le but en lieu et place de Brice Samba. En défense, Jules Koundé et Dayot Upamecano remplacent Benjamin Pavard et Wesley Fofana. Le milieu de terrain reste en revanche inchangé et le sélectionneur maintient sa confiance en son trio Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga et Antoine Griezmann.
picture

Mike Maignan, le nouveau gardien titulaire de l'équipe de France

Crédit: Getty Images

Coman, confiance maintenue

Devant, Kylian Mbappé sera, cette fois-ci, accompagné de Randal Kolo Muani, qui remplace Olivier Giroud. Ousmane Dembélé débutera pour la deuxième fois consécutive sur le banc de touche. Deschamps continue de faire confiance à un Kingsley Coman convaincant vendredi dernier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité