Éternel espoir des Gones, Fares Bahlouli n’a jamais réussi à s'imposer au haut niveau. Formé à l’OL depuis son plus jeune âge, le joueur de 25 ans aurait légitimement pu rêver d’un destin à la Benzema, Lacazette ou encore Umtiti, il n’en est rien. Depuis son dernier passage au LOSC, entre 2017 et 2019, l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France espoir est retombé dans le circuit amateur, d’abord à Lyon-la-Duchère, en National et désormais en… D3 ukrainienne, au Metal Kharkiv !
Un choix qui a surpris, notamment dans les rangs des supporters lyonnais chez qui Bahlouli conserve une côte de popularité exceptionnelle. Si bien qu’un twittos réputé dans la communauté des fans de l'OL, @Jean_fion, a décidé de faire le premier pas auprès du club ukrainien pour obtenir un maillot de leur chouchou. Problème, la modeste formation ne possède pas de boutique en ligne. Alors, le CEO du FC Metal lui propose de faire une commande spéciale à destination de la France avec le bien, évidemment floqué "Bahlouli". Le tout pour une vingtaine d'euros l'unité.
Bundesliga
Kimmich ne rejouera pas avant 2022 à cause de séquelles du Covid-19
IL Y A 2 HEURES
Il n’en fallait pas plus pour susciter l’attention des fans francophones. En quelques heures, près de 500 supporters ont demandé le précieux sésame. Une commande exceptionnelle pour le Metal Kharkiv qui a récemment écrasé le LNZ-Lebedin (5-0) lors d’un match amical en Turquie, où l’équipe est en stage actuellement. De son côté, Fares Bahlouli n’a pas attendu pour remercier ses suiveurs : "Je n’ai pas les mots, tout simplement merci du fond du cœur."
Ligue 1
Cette fois, Sablé assure qu'il est prêt pour sauver les Verts : "Je me sens légitime"
IL Y A 2 HEURES
Bundesliga
Tedesco nouvel entraîneur de Leipzig
IL Y A 3 HEURES