Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Renvoyé en correctionnelle devant le tribunal, Benzema réagit sur la "mascarade" de son procès

Louis Gilles

Mis à jour 07/01/2021 à 18:45 GMT+1

Karim Benzema a réagi à l'annonce de son renvoi en correctionnelle dans l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena en 2015. L'attaquant du Real Madrid a répondu via Instagram, évoquant une "mascarade" au sujet de son procès.

Karim Benzema et Mathieu Valbuena pendant la marseillaise face à la Suisse

Crédit: Panoramic

Il n'a pas apprécié la nouvelle. Après l'annonce de son renvoi en correctionnelle dans l'affaire de la "sextape", Karim Benzema a réagi sur les réseaux sociaux, ironisant sur "la mascarade" que constitue ce procès selon lui.
L'attaquant du Real Madrid n'a pas attendu longtemps pour partager sa réaction, en publiant sur Instagram un message au ton provocateur. "Bon alors c'est pour quand la mascarade, hein ?", a-t-il réagi sur le réseau social, quelques heures après l'annonce de son renvoi devant le tribunal.
La date de son procès n'a pas encore été communiquée, ce qui semble ici être le sujet de son message. Plus tôt dans la journée, son avocat avait dénoncé un "acharnement" contre son client, tout en avouant "ne pas être surpris" de la décision prise. "KB9" ne semble pas en avoir fini avec cette affaire, et sa réaction via Instagram à ce sujet ne devrait pas être la dernière non plus.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité