Getty Images

Avant Barcelone, Naples assure l'essentiel

Avant Barcelone, Naples assure l'essentiel
Par AFP

Le 21/02/2020 à 23:16Mis à jour Le 21/02/2020 à 23:24

SERIE A - Quatre jours avant la réception du FC Barcelone en huitièmes de finale aller de Ligue des champions, Naples s'est imposé sur le terrain de Brescia (2-1) ce vendredi soir en match d'ouverture de la 25e journée de Serie A. Les coéquipiers de Lorenzo Insigne, auteur d'un penalty, sont provisoirement sixièmes du championnat d'Italie.

Ce vendredi soir, Naples s'est imposé à Brescia (2-1) en match d'ouverture de la 25e journée de Serie A dont ils prennent provisoirement la sixième place, à quatre jours de la réception du FC Barcelone en Ligue des champions. Brescia, 19e de Serie A, a ouvert le score grâce à un coup de tête de Jhon Chancellor servi par Sandro Tonali sur corner.

Mais au retour de la pause, les Napolitains ont semblé avoir retrouvé leur jeu et leur énergie : Lorenzo Insigne a remis les deux équipes à égalité en transformant un penalty dès la 49e minute. Puis le Napoli est passé définitivement devant avec une frappe sublime de Fabian Ruiz (54e). Naples conforte ainsi sa sixième place au classement en attendant les autres matches de la 25e journée. Samedi Bologne reçoit l'Udinese, la SPAL accueillera la Juventus Turin, dorénavant fragile leader de Seria A, et la Fiorentina recevra l'AC Milan.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313