Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Ronaldinho et Fluminense, c'est déjà fini

Nicolas Sbarra

Mis à jour 29/09/2015 à 09:09 GMT+2

TRANSFERTS - Ronaldinho et Fluminense ont annoncé leur séparation à l'amiable. Le Brésilien, qui n'a joué que neuf matchs avec les Cariocas, se retrouve libre.

Ronaldinho lors de sa présentation à Fluminense - 2015

Crédit: Panoramic

Ronaldinho sera resté moins de trois mois à Fluminense. L'aventure du milieu offensif dans le club brésilien est d'ores et déjà terminée. Le joueur l'a annoncé sur les réseaux sociaux et les dirigeants cariocas se sont fendus d'un communiqué officiel, annonçant avoir "résilié le contrat du joueur Ronaldinho Gaucho d'un commun accord". N'ont pas été précisées les raisons de cette décision.
L'ancien Parisien était arrivé le 11 juillet à Rio de Janeiro, signant un contrat d'un an et demi, après avoir passé près d'un an au Mexique, à Querétaro. Il n'a disputé que neuf rencontres sous ce maillot, pour aucun but marqué. Le joueur de 35 ans pourrait désormais prendre la décision de mettre un terme à sa carrière ou de faire durer le plaisir avec un neuvième club différent. Dans son communiqué, Fluminense a simplement précisé que les deux parties "prévoient de travailler sur d'autres projets à l'avenir".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité