Serie A brésilienne - L’énième rechute : Neymar, blessé au genou, ne devrait pas rejouer avant 2026
Publié 26/11/2025 à 07:50 GMT+1
Un nouveau coup dur pour Neymar Jr. Le Brésilien, blessé contre Mirassol (1-1) il y a une semaine, souffre du ménisque gauche d'après le média brésilien O Globo. L'attaquant de Santos, qui a multiplié les pépins depuis le début d'année, devrait même être absent jusqu'au début d'année 2026. Sa participation au Mondial est encore plus compromise.
Neymar en championnat contre Mirassol.
Crédit: Getty Images
Neymar voit l'Amérique s'éloigner encore un peu plus. Le Brésilien a vu son corps le trahir à nouveau, le 20 novembre contre Mirassol (1-1). Dans un match où il a signé son premier but depuis août mais où il a aussi provoqué le pénalty de l'égalisation, l'attaquant de Santos s'est blessé au genou gauche. D'après O Globo, le joueur de 33 ans souffre du ménisque et ne devrait pas refouler un terrain avant 2026.
Neymar vit un calvaire depuis son retour sur son sol national. L'ancien Parisien enchaîne les blessures qui lui ont fait manquer près de trois mois de compétition depuis le mois de mars 2025. A priori pas dans les plans de Carlo Ancelotti pour le Mondial 2026, voilà la participation du n°10 encore plus compromise.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité