Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Trezeguet n'a pas suffi

Eurosport
ParEurosport

Publié 27/09/2009 à 12:30 GMT+2

Malgré un but de David Trezeguet, la Juventus a été accrochée par Bologne (1-1) lors de la 6e journée de Serie A. Les Turinois laissent donc le fauteuil de leader à la Sampdoria. En revanche, Philippe Mexès s'est blessé lors du match nul de l'AS Rome à Catane (1-1). Le Milan AC a été tenu en échec.

SERIE A - 6e JOURNEE
JUVENTUS - BOLOGNE : 1-1
Buts : Trezeguet (24e) pour la Juve et Adailton (90e) pour Bologne
Au lendemain de la défaite de l'Inter face à la Sampdoria (1-0), la Juventus a laissé passer l'occasion de prendre seule la tête du championnat en concédant le nul face à Bologne (1-1) au stade Olympique de Turin. Ce résultat est d'autant plus inattendu que la Juve, après avoir ouvert le score grâce à Trezeguet (24) en première période, semblait se diriger vers un succès tranquille face à une équipe en difficulté depuis le début de la saison.
Mais en seconde période, elle a laissé de plus en plus d'espaces à Bologne. Et après deux alertes chaudes sur des contres menés par Di Vaio, Bologne est finalement parvenu à égaliser dans les dernières secondes grâce à un but de la tête du Brésilien Adailton (90+3), entré en jeu à la place du même Di Vaio. Cette contre-performance inattendue de le "Vieille Dame", déjà tenue en échec jeudi face au Genoa (2-2), permet à la Sampdoria d'occuper seule la tête de la Serie A.
MILAN AC - BARI : 0-0
En soirée, le puissant Milan AC, à domicile, a eu toutes les peines du monde face au séduisant promu Bari (0-0). Sans plusieurs interventions décisives de leur gardien Storari, les Milanais auraient même pu perdre. Ronaldinho, lui, a été une nouvelle fois décevant. Quatre jours après sa défaite face à l'Udinese (1-0), le club lombard ne bouge pas du "ventre mou" du classement, 8e ex aequo avec trois autres équipes, et pointe déjà à sept points de la première place.
CATANE - AS ROME : 1-1
Buts : Morimoto (22e) pour Catane et De Rossi (90e) pour l'AS Rome
UDINESE - GENOA : 2-0
Buts : Di Natale (81e) et Pepe (88e)
LAZIO ROME - PALERME : 1-1
Buts : Zarate (85e) pour la Lazio et Cavani (75e) pour Palerme
NAPLES - SIENNE : 2-1
Buts : Hamsik (49e, 64e) pour Naples et Maccarone (56e) pour Sienne
PARME - CAGLIARI : 0-2
Buts : Jeda (8e) et Dessena (58e)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité