Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Inzaghi "ne renonce jamais" mais son départ se précise

Florian Maussion

Publié 30/04/2015 à 00:11 GMT+2

Battu 3-1 sur sa pelouse par le Genoa, le Milan AC a concédé sa deuxième défaite de rang et son quatrième match sans succès en Serie A. Un nouveau revers qui pourrait être fatal à Filippo Inzaghi selon la presse italienne, qui connaît déjà le nom de son successeur.

Filippo Inzaghi

Crédit: AFP

Le Milan AC s'en serait bien passé. Balayé 3-1 à San Siro par le Genoa mercredi, le club lombard s'est enfoncé un peu plus dans la crise, au plus mauvais moment puisque Silvio Berlusconi devait rencontrer à l'occasion de ce match un éventuel repreneur.
Une défaite qui tombe très mal pour les Rossoneri, dixième de Serie A après une série de quatre matches sans victoire, et encore plus pour leur entraîneur Filippo Inzaghi. Déjà fragilisé par le revers de samedi sur la pelouse de l'Udinese, l'entraîneur italien pourrait être licencié dans les prochaines heures selon différents échos italiens.
Si je dois partir, je le ferai la tête haute
La rumeur d'un départ de l'ancienne gloire du Milan AC n'est pas nouvelle, mais elle a pris une ampleur inédite mercredi soir. Le nom du successeur du "Super Pippo" circule même déjà en Italie. Il s'agirait de Cristian Brocchi, qui entraîne les jeunes du club.
Plus que jamais sur la sellette, Inzaghi n'a pourtant pas l'intention de quitter son poste. "Je ne renonce jamais, a-t-il déclaré après le match. Le club va réfléchir et prendre la meilleure décision. Mais si je dois partir, je le ferai la tête haute parce que j'ai tout donné ici et que je ne regrette rien." Quelle que soit leur décision, les dirigeants lombards ne doivent pas traîner. La prochaine journée de championnat est prévue pour samedi avec un déplacement périlleux à Naples.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité