Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Philippe Mexès "demande pardon"

ParAFP

Mis à jour 25/01/2015 à 08:52 GMT+1

Après avoir agressé un adversaire sur le terrain samedi soir, le défenseur de l'AC Milan Philippe Mexès a présenté ses excuses, en tant que joueur et en tant que père.

Mexès a complètementr craqué face à la Lazio

Crédit: AFP

Le défenseur de l'AC Milan Philippe Mexès a demandé "pardon" pour son coup de folie contre Stefano Mauri, capitaine de la Lazio Rome, qui lui a coûté l'exclusion, samedi pour la 20e journée de Championnat d'Italie.
Je demande pardon à tous, j'ai quatre enfants, et ce n'est pas l'exemple que doit donner un père.
Il a été exclu (90+2) pour avoir mis la main au cou de Mauri, avec qui il venait de s'accrocher. Après son carton rouge, Mexès est retourné vers le capitaine "laziale" et a fait mine de vouloir l'étrangler. Ces coéquipiers ont dû faire barrage et l'ont forcé à quitter le terrain. "Il faut prendre ses responsabilités quand on se trompe, a ajouté Mexès. Je voulais demander pardon aux tifosi et au club, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, je n'ai rien fait sur le terrain et puis j'ai commis cette erreur."
Mexès n'a pas dit avoir été provoqué. "Je n'ai pas d'excuse, ce n'est qu'un match de foot, il ne faut pas en arriver à ça. Cela ne m'arrivera plus", a-t-il conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité