Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Tu n'es pas Zlatan, ne défie pas le virus" ; quand Ibrahimovic fait la promotion du masque

ParAFP

Mis à jour 29/10/2020 à 14:55 GMT+1

SERIE A - Remarquable sur le pré, Zlatan Ibrahimovic l'est aussi en dehors. Pour lutter contre le Covid-19, l'attaquant de l'AC Milan a accepté de participer à une campagne de la région Lombardie pour promouvoir les gestes barrières notamment le port du masque.

Zlatan Ibrahimovic alla vigilia di Celtic-Milan, Europa League 2020-2021 (Getty Images)

Crédit: Getty Images

"Le Covid a eu l'audace de me défier. Mauvaise idée". Il y a un peu plus d'un mois, Zlatan Ibrahimovic révélait avoir été testé positif au Covid-19, tout en ne présentant aucun symptôme. Et quoi de mieux que le géant suédois pour promouvoir les règles de distanciation ? C'est en tout cas l'idée qu'a eu la région Lombardie, qui a décidé de faire de l'attaquant de l'AC Milan, la tête d'affiche de sa dernière campagne de sensibilisation.
"Le virus m'a défié et je l'ai vaincu. Mais tu n'es pas Zlatan, ne défie pas le virus. Respecte les règles, distanciation et masque, toujours", lance l'ancien joueur du Paris Saint-Germain en italien, filmé sur une terrasse surplombant Milan, avant de lui-même endosser un masque. Cette idée, c'est le président de la Lombardie, Attilio Fontana, qui l'a eu, le soir du derby entre les deux clubs de Milan. Le vétéran suédois de 39 ans, pour son retour après sa quarantaine, avait offert la victoire à l'AC Milan (2-1) en inscrivant un doublé face au voisin nerazzuro.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité