Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A - Paulo Dybala frappe trois fois et la Roma l'emporte

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/02/2024 à 22:59 GMT+1

Avec un triplé de Paulo Dybala, l'AS Roma a battu le Torino (3-2), lors de la 26e journée de Serie A. A la sixième place du classement, les Giallorossi reviennent à deux points de l'Atalanta, qui compte cependant un match en moins. Dans l'autre match du jour, la Fiorentina a renversé la Lazio Rome (2-1).

Paulo Dybala esulta dopo la tripletta in Roma-Torino

Crédit: Getty Images

Paulo Dybala a sorti le grand jeu. Et la Roma a pu enchaîner une nouvelle victoire, la deuxième de rang en Serie A. Quatre jours après avoir arraché leur ticket pour les huitièmes de finale de Ligue Europa en éliminant Feyenoord aux tirs au but, les Giallorossi sont venus à bout du Torino ce lundi (3-2). Mais ça n'a pas été de tout repos. Et il a fallu un grand Paulo Dybala pour y parvenir.
L'ancien de la Juventus Turin a été le grand bonhomme de cette rencontre. Dans un duel rythmé, l'Argentin a signé un triplé ce lundi. Histoire de faire gonfler son total de buts cette saison en championnat à 11 en 18 matches. Histoire surtout d'assurer les trois points à son équipe. Au classement, la Roma, qui reste sur cinq succès en six matches de championnat, revient ainsi à deux points de l'Atalanta (5e), qui a cependant un match en moins.
Dans l'autre rencontre du jour, la Fiorentina s'est offert la Lazio (2-1) dans un choc du ventre mou. Menée après l'ouverture du score de Luis Alberto (0-1, 45e), la Viola a renversé le match en moins de dix minutes grâce à Michael Kayode (1-1, 61e) et à Giacomo Bonaventura (2-1, 69e). Avec cette victoire, elle prend ainsi un point d'avance sur la Lazio (8e) et reste à trois longueurs de la Roma (6e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité