Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO - Théo Hernandez en laisse : La banderole humiliante brandie par Denzel Dumfries lors du titre de l'Inter Milan

Clément Lemaître

Mis à jour 29/04/2024 à 11:34 GMT+2

Alors que l'Inter a célébré le 20e titre de champion d'Italie de son histoire dimanche dans les rues de Milan, Denzel Dumfries a déployé une banderole humiliante de Théo Hernandez. Sur cette pancarte, on aperçoit l'ailier néerlandais tenir en laisse un rottweiler représenté avec le visage du Français. Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur de 28 ans est dans le viseur des autorités italiennes.

Denzel Dumfries brandit une banderole humiliante pour Theo Hernandez, lors de la célébration du titre de champion d'Italie de l'Inter - 28/04/2024

Crédit: Imago

Les retrouvailles entre Théo Hernandez et Denzel Dumfries devraient être brûlantes le 21 juin prochain lors de l'Euro 2024. Alors que l'Inter a célébré le 20e titre de champion d'Italie de son histoire ce dimanche dans les rues de Milan, l'ailier droit néerlandais de 28 ans a brandi une banderole humiliante du vice-champion du monde 2022. Sur cette pancarte, on aperçoit l'ancien joueur du PSV Eindhoven tenir en laisse un rottweiler représenté avec le visage du Français. Les amateurs de jeu vidéo reconnaîtront sans doute l'image d'origine, issue de "Grand Theft Auto V" et ici grossièrement détournée.
Les deux hommes ont eu un échange houleux lundi dernier, lors de la victoire de l'Inter face à l'AC Milan (1-2) et ont été expulsés dans les derniers instants de la rencontre, qui a vu les Interistes décrocher la couronne nationale. Selon La Gazzetta dello Sport, Denzel Dumfries, suspendu dimanche lors de la victoire contre le Torino (2-0), serait dans le viseur du parquet fédéral après cette célébration visant Théo Hernandez.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité