Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : José Mourinho (Roma) dément tout contact avec le Brésil

Clément Lemaître

Publié 04/01/2024 à 11:00 GMT+1

Après la victoire de la Roma face à Cremonese (2-1) mercredi soir en Coupe d'Italie, José Mourinho, lié au club de la capitale italienne jusqu'en juin prochain, a assuré qu'il n'avait aucun contact avec la sélection brésilienne. A cinq mois du coup d'envoi de la Copa America (20 juin au 16 juillet), la Seleçao cherche son futur sélectionneur et a activé plusieurs pistes.

Mbappé, statu quo ? "Il va y avoir une petite musique du côté de Madrid"

Qui dirigera le Brésil lors de la Copa America 2024 (20 juin au 16 juillet) ? Alors que Carlo Ancelotti a fait faux bond à la Seleçao, José Mourinho a démenti tout contact avec la sélection brésilienne mercredi soir après la victoire de la Roma face à Cremonese (2-1) en Coupe d'Italie. "Personne ne m'a directement appelé. J'ai dit à mon agent que je ne voulais parler avec personne jusqu'à la fin de mon passage à la Roma", a d'abord déclaré le "Special One" en conférence de presse.
"Je n’ai aucune raison de penser que la famille Friedkin ne soit pas honnête. Je lui fais confiance à 100%, a ajouté le technicien portugais, lié au club de la capitale italienne jusqu'en juin 2024. Je ne crois pas qu'elle parle dans mon dos avec d'autres entraîneurs." Vainqueur de la Ligue Europa Conference en 2022 avec l'AS Roma, José Mourinho est actuellement classé septième de Série A, à cinq points de la quatrième place.
En parallèle, le Brésil a activé plusieurs pistes. Selon Globo, trois noms seraient évoqués pour devenir sélectionneur du Brésil : Fernando Diniz (l'actuel intérimaire), Jorge Jesus (Al-Hilal) et Abel Ferreira (Palmeiras).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité