Serie A - Kevin De Bruyne encore buteur, Naples toujours leader après son succès face à la Fiorentina (3-1)

Naples et Kevin de Bruyne poursuivent sur leur lancée. Vainqueur de la Fiorentina 3-1 samedi pour la 3e journée du championnat, le Napoli a pris la tête de la Serie A, à égalité de points avec la Juventus. Encore buteur, le maître à jouer belge a transformé un penalty.

L'esultanza di De Bruyne dopo la rete su rigore in Fiorentina-Napoli

Crédit: Getty Images

Vainqueur de la Fiorentina 3-1 samedi pour la 3e journée du championnat, Naples a pris la tête de la Serie A, à égalité de points avec la Juventus, qui a renversé dans les arrêts de jeu l'Inter 4 à 3 dans un derby d'Italie spectaculaire. Seuls Cremonese (3e, 6 points) et l'AS Rome (4e, 6 points) ont l'occasion de rejoindre le duo de tête, respectivement face à Vérone lundi, et Torino dimanche.
Le champion d'Italie en titre, qui jouera chez Manchester City en C1 jeudi, a rapidement pris le large grâce à deux buts de deux ses recrues estivales: Kevin de Bruyne (City) sur penalty (6e), et l'attaquant Danois Rasmus Hojlund (14e), arrivé de Manchester United.
Le défenseur Sam Beukema, transfuge de Bologne, a mis définitivement Naples à l'abri en deuxième période (51e). La Fiorentina, qui a réduit le score avec Ranieri (79e), est 13e, et attend toujours une victoire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité