AFP
Serie A - L'Inter Milan reste flou sur la date de retour de Marcus Thuram
Par
Publié 17/10/2025 à 18:48 GMT+2
Ce vendredi, en conférence de presse, Cristian Chivu, l'entraîneur de l'Inter Milan, a évoqué Marcus Thuram, forfait pour affronter la Roma, tout en restant flou sur la date du retour de l'international français. "Il n'a pas encore repris l'entraînement collectif, il va mieux et a commencé à courir doucement. Nous espérons le revoir au plus vite", a-t-il indiqué.
"Dembélé doit autant au PSG que le PSG lui doit" : Paris doit-il casser sa tirelire pour Dembélé ?
Video credit: Eurosport
L'Inter Milan sera privé de Marcus Thuram, blessé pour affronter l'AS Rome samedi lors de l'affiche de la 7e journée de Serie A, mais n'a pas donné de date pour son retour.
"Marcus Thuram n'a pas encore repris l'entraînement collectif, il va mieux et a commencé à courir doucement. Nous espérons le revoir au plus vite, a déclaré Cristian Chivu lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match. Pour ce qui est de son retour (en compétition), il faut voir, je n'ai pas encore de date."
L'attaquant international français n'est plus apparu en match depuis la victoire de l'Inter (3-0) face au Slavia Prague en Ligue des champions le 30 septembre. Il avait quitté ses coéquipiers peu après l'heure de jeu après avoir ressenti "comme une crampe" à la cuisse gauche, mais s'était immédiatement montré rassurant.
Depuis, il a manqué le match de la 6e journée du Championnat d'Italie contre la Cremonese (4-1) et le duel face à l'Atletico de Madrid (1-1) en Ligue des champions, ainsi que le rassemblement de l'équipe de France pour les matches de qualification pour le Mondial 2026, contre l'Azerbaïdjan (3-0) et en Islande (2-2).
/origin-imgresizer.eurosport.com/2025/10/17/image-ea0dd2bf-e79c-45b0-9787-3d3f9d049344-85-2560-1440.jpeg)
"18 ans sans titre ? Ce serait inadmissible pour l'OM"
Video credit: Eurosport
Contre la Roma, Cristian Chivu pourrait aligner aux côtés de son capitaine Laurato Martinez un autre Français Ange-Yoann Bonny ou le grand espoir italien Franceso Pio Esposito qui a marqué son premier but en sélection contre l'Estonie.
Publicité
Publicité