VIDEO - Mattéo Guendouzi se prend une bouteille sur la tête après le but de Marco Asensio lors du match Kocaelispor - Fenerbahçe
Par Clément Lemaître
Mis à jour 02/02/2026 à 20:19 GMT+1
À l'occasion du match de Süper Lig turque entre Kocaelispor et Fenerbahçe (0-2) lundi soir, Mattéo Guendouzi a reçu une bouteille d'eau sur l'arrière de la tête puis est tombé par terre après le but inscrit par l'ancien Parisien Marco Asensio (45+1e). Fort heureusement, le milieu international français a pu se relever et aller au bout de la rencontre.
"Cette semaine, l'OM peut imploser"
Video credit: Eurosport
Mattéo Guendouzi et les joueurs de Fenerbahçe ont eu une petite frayeur ce lundi lors du match de Süper Lig turque à Kocaelispor (0-2). Après l'ouverture du score de l'ancien Parisien Marco Asensio (45+1e), l'international français, en train de célébrer le but avec ses coéquipiers, a reçu une bouteille d'eau sur l'arrière de la tête puis est tombé par terre.
Fort heureusement, l'ex-Marseillais a pu se relever et a terminé la rencontre remportée par la formation stambouliote. Lors du mercato hivernal, le milieu de terrain français de 26 ans a été transféré à Fenerbahçe pour 28 millions d'euros en provenance de la Lazio Rome. Depuis le mois de janvier, il a inscrit un but lors de la Supercoupe turque contre Galatasaray (2-0).
Sur le même sujet
Publicité
Publicité