Transferts : José Mourinho proche de Fenerbahçe (Turquie)

Selon les informations du quotidien portugais A Bola et du journaliste Fabrizio Romano, José Mourinho aurait trouvé un accord verbal avec Fenerbahçe, deuxième de Süper Lig turque en 2023-24. L'officialisation de l'arrivée du Special One, libre depuis son départ de la Roma à la mi-janvier, au sein du club stambouliote pourrait avoir lieu ce vendredi.

Dortmund-Real : décryptage d'une finale déséquilibrée... sur le papier

Video credit: Eurosport

Après la Liga Nos, la Premier League, la Série A et la Liga, José Mourinho pourrait découvrir un cinquième championnat dans les prochaines semaines. Quatre mois après sa mise à l'écart de la Roma, le Special One serait tout proche de rebondir à Fenerbahçe, deuxième de Süper Lig turque en 2023-24, selon les informations du quotidien portugais A Bola et du journaliste Fabrizio Romano.
De son côté, l'ancien entraîneur de Chelsea aurait déjà dit oui à la proposition du club stambouliote. Un accord verbal aurait aussi été trouvé du côté du camp turc. Les choses pourraient même se décanter rapidement puisque l'officialisation de cette arrivée serait évoquée pour ce vendredi. A Fenerbahçe, José Mourinho devrait retrouver le milieu brésilien Fred, qu'il avait recruté pour 59 millions d'euros à Manchester United à l'été 2018.
picture

"Au milieu et en attaque, c'est le meilleur effectif" : comment l'Angleterre aborde l'Euro

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité