Transferts - Galatasaray prêt à accélérer pour Adrien Rabiot ?

Actuellement libre de tout contrat, Adrien Rabiot, non-convoqué par Didier Deschamps pour les deux prochains matches de l'équipe de France en Ligue des Nations, pourrait rebondir en Turquie. Selon La Gazzetta dello Sport, Galatasaray, qui s'apprête à obtenir officiellement le prêt de Victor Osimhen, envisage d'accélérer pour enrôler le Français dans les prochaines heures.

Adrien Rabiot (Espagne-France)

Crédit: Getty Images

Galatasaray va-t-il réaliser deux grosses affaires coup sur coup ? Alors qu'il s'apprête à obtenir officiellement le prêt de Victor Osimhen, accueilli en grande pompe cette nuit à l'aéroport d'Istanbul, le club turc pourrait accélérer dans les prochaines heures sur le dossier Adrien Rabiot, actuellement libre depuis son départ de la Juventus Turin le 30 juin dernier, révèle La Gazzetta dello Sport. Pour rappel, le marché des transferts ferme ses portes le 13 septembre en Turquie.
Dans les dernières du mercato estival (le 30 août dans le Top 5 européen), le milieu international français, qui n'a pas été rappelé par Didier Deschamps en vue des deux prochains matches de Ligue des nations contre l'Italie (6 septembre) et la Belgique (9 septembre), a refusé une proposition de l'AC Milan pour cause de désaccord sur le plan salarial. Ainsi, Galatasaray souhaite en profiter en proposant un salaire supérieur aux émoluments turinois de l'ex-Parisien (7,5 millions d'euros par an). Désormais, les négociations pourraient avancer cette semaine entre le club turc et le clan Rabiot.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité