Dani Carvajal (Real Madrid) : "Mbappé va nous aider à faire une grande saison"

A la veille de la Supercoupe d'Europe contre l'Atalanta Bergame, Dani Carvajal, Federico Valverde et Carlo Ancelotti ont été interrogés sur Kylian Mbappé, présent dans le groupe du Real Madrid mercredi, en conférence de presse. "On le voit très motivé dans cette nouvelle étape au Real Madrid. Et je crois sans aucun doute qu'il va laisser une trace dans l'histoire de ce club", a noté l'Uruguayen.

Mbappé en action, Camavinga au sol : extraits de l'entraînement du Real

Video credit: Eurosport

"Kylian Mbappé va nous aider à faire une grande saison", voici ce qu'a déclaré le capitaine du Real Madrid Dani Carvajal à la veille de la finale de Supercoupe d'Europe contre l'Atalanta à Varsovie, où l'attaquant français pourrait faire ses débuts avec son nouveau club.
"J'ai souvent souffert face à lui, maintenant je l'ai comme coéquipier. C'est un très grand joueur", a ajouté le champion d'Europe espagnol à propos de Kylian Mbappé en conférence de presse. "J'ai pu m'entraîner plusieurs fois avec lui, on sait de quelle catégorie il fait partie, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Il vient apporter beaucoup de choses, avec beaucoup d'envie. On le voit très motivé dans cette nouvelle étape au Real Madrid. Et je crois sans aucun doute qu'il va laisser une trace dans l'histoire de ce club", a ajouté son coéquipier Federico Valverde.
Le capitaine des Bleus pourrait faire ses grands débuts sous le maillot merengue mercredi, même si l'entraîneur madrilène Carlo Ancelotti n'a pas souhaité le confirmer. "Kylian est arrivé en bonne forme, comme tous ceux qui sont arrivés le 7 (août). Nous n'avons pas eu beaucoup de temps mais il s'adapte très bien. Tout ceux qui sont ici peuvent jouer demain", a expliqué le technicien italien, estimant que le Français démontrait déjà "des qualités extraordinaires" à l'entraînement.

Ancelotti se prononce sur la rumeur Vinicius

Concernant l'équilibre de son effectif, Ancelotti a rappelé "l'environnement sain" qui règne dans le vestiaire madrilène depuis plusieurs années. "Il n'y a pas de princes ou de rois, seulement un groupe de joueurs avec des qualités différentes capable de les mettre au service de l'équipe", a-t-il répondu. Également interrogé sur les rumeurs d'une offre mirobolante de l'Arabie Saoudite pour Vinicius Junior de près d'un milliard d'euros sur six ans, l'ex-coach milanais les a qualifiées de "spéculations" et "rien de plus".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité