Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Danemark : Bendtner n'est pas conservé par le FC Copenhague

Clément Lemaître

Publié 17/12/2019 à 21:29 GMT+1

SUPERLIGA - Le contrat de Nicklas Bendtner, arrivé à la fin de l'été, qui s'achevait au 31 décembre n'a pas été prolongé par le FC Copenhague. "Je suis fier d'avoir porté ce maillot et d'avoir marqué un but à Parken, ce qui a toujours été un rêve pour moi", a déclaré l'ancien attaquant d'Arsenal.

Bendtner

Crédit: Eurosport

Le 14 février prochain, le FC Copenhague se déplacera à Esbjerg. Ce sera sans Nicklas Bendnter. Alors que la trêve hivernale a débuté dimanche dernier, le Champion du Danemark a annoncé qu'il jouerait la deuxième partie de saison sans l'attaquant international (81 sélections), vraie star en Scandinavie. "Je connaissais les conditions au départ. Je remercie le FC Copenhague, Ståle Solbakken et tout le monde au club, où j'ai été bien traité. J'aurais aimé rester mais je comprends la décision de l'entraîneur" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Alors qu'il se retrouve sans club à 31 ans, Nicklas Bendnter a assuré réfléchir à son avenir "sur ou en dehors des terrains". De son côté, Ståle Solbakken, l'entraîneur du FC Copenhague, a tenu à rendre hommage au joueur. "Il a été un modèle pour les jeunes. Nous avons été heureux de l'avoir au sein de l'équipe mais il a eu du mal à enchaîner les matches à cause de ses blessures", a confié le coach norvégien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité