Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Toni Kroos tacle Mesut Özil : "La façon dont il a démissionné n'était pas correcte"

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 16/08/2018 à 12:56 GMT+2

ALLEMAGNE - Toni Kroos ne comprend pas Mesut Özil. Alors que ce dernier a récemment annoncé sa retraite internationale, notamment à cause du "racisme" et "du manque de respect" dont il fait l'objet, le milieu de terrain du Real Madrid parle d'une décision "non correcte" de son compatriote.

Mesut Ozil, Toni Kroos, Germany

Crédit: Getty Images

C'est une décision qui fait beaucoup parler en Allemagne. Le 22 juillet dernier, Mesut Özil annonçait mettre sa carrière internationale entre parenthèses, dénonçant du "racisme" à son égard. Depuis, les réactions sont nombreuses... et parfois discordantes.
La façon dont il a démissionné n'était pas correcte
Si certains comprennent le choix du joueur d'Arsenal, Toni Kroos, lui, peine à le suivre. "Certaines parties de sa déclaration sont recevables, malheureusement elles sont éclipsées par beaucoup de bêtises", explique notamment le milieu de terrain du Real Madrid à Bild.
"Je pense qu'il sait très bien que le racisme au sein de l'équipe nationale et de la Fédération allemande (DFB) n'existe pas. Fondamentalement, Mesut est un international méritant et en tant que joueur, il méritait une meilleure sortie. Mais la façon dont il a démissionné n'était pas correcte", poursuit-il. Mesut Özil a porté le maillot de la Mannschaft à 92 reprises.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité