Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Football - Transferts - Premier League - Un rendez-vous crucial : Cristiano Ronaldo est rentré à Manchester

Leo Anselmetti

Mis à jour 25/07/2022 à 22:30 GMT+2

TRANSFERTS - Selon le journaliste de The Athletic David Ornstein, Cristiano Ronaldo aurait décidé de rentrer en Angleterre afin de discuter de son avenir avec les dirigeants de Manchester United. Le quintuple Ballon d'or, âgé de 37 ans, avait annoncé vouloir quitter les Red Devils dès cet été. Mais la star portugaise semble être dans une impasse.

Il veut partir, mais... Un nouveau club vient de recaler Ronaldo

Nouveau revirement de situation dans le dossier Cristiano Ronaldo ? Selon le journaliste de The Athletic David Ornstein, le quintuple Ballon d'or a décidé d'accepter de rentrer à Manchester pour passer une série d'entretiens avec les dirigeants de son club afin de faire le point sur son avenir. Il faut dire que la star portugaise enchaîne les déconvenues depuis qu'il a annoncé qu'il ne souhaitait pas rester une saison de plus avec les Red Devils.
Alors qu'il a fait part officiellement de ses envies de départ au début de l'été, Cristiano Ronaldo n'a que très peu été approché par les grosses écuries européennes, dont certaines ont tout simplement refusé d'entamer toute négociation. Mais la star portugaise n'en a pas démordu en boudant les tournées estivales de Manchester United en Thaïlande et en Australie, invoquant des raisons familiales.

Ronaldo, parti pour rester ?

Sans perspectives d'avenir ailleurs qu'au sein de l'écurie mancunienne, du moins pour le moment, Ronaldo a donc décidé de s'entretenir individuellement avec son nouvel entraîneur, qu'il n'a toujours pas rencontré, et ses dirigeants, qui restent campés sur leurs positions : pour ces derniers, l'attaquant de 37 ans n'est pas à vendre et reste à leurs yeux un élément important qui aidera le club à accomplir ses objectifs la saison prochaine.
picture

"Son souci, c'est qu'il est démodé" : Ronaldo est dans une impasse

Toujours selon The Athletic, personne ne sait si Cristiano Ronaldo participera au prochain entraînement des Red Devils, prévu ce mardi. Pour rappel, l'attaquant portugais a encore douze mois de contrat, au terme desquels s'ajoutent une option pour une année supplémentaire.
Meilleur buteur de Manchester United la saison dernière avec 24 réalisations, Cristiano Ronaldo aurait très mal vécu la non-qualification des Red Devils pour la prochaine Ligue des champions, ce qui serait à l'origine de ses envies de départ. A 37 ans, le temps presse pour Ronaldo. Mais pour le club de ten Hag, qui lancera officiellement sa saison le 7 août prochain avec la réception de Brighton, également.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité