Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Al-Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, interdit de recrutement par la FIFA

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 12/07/2023 à 13:31 GMT+2

Selon les informations du plusieurs médias, la FIFA a décidé de prendre une sanction envers Al-Nassr (Arabie saoudite) pour une affaire remontant à août 2018 et le transfert d'Ahmed Musa en provenance de Leicester. Le club saoudien, où évolue Cristiano Ronaldo, aurait désormais l'interdiction d’enregistrer de nouvelles recrues sur trois périodes de transferts.

Cristiano Ronaldo - Al-Nassr

Crédit: Imago

Voilà un coup de frein pour le marché saoudien, et notamment Al-Nassr. Selon les informations de The Mirror et de CBS, le club de Cristiano Ronaldo, sanctionné par la FIFA, a été interdit de recruter pour trois périodes de transferts. La raison ? Al-Nassr n'aurait pas payé les bonus du transfert d’Ahmed Musa à Leicester, qui remonte à 2018. Le montant total du préjudice serait de 460.000 euros, alors que l'opération était estimée à 16,5 millions d'euros.
Frappée en plein mercato estival, l’équipe basée à Riyad, prévu dès octobre 2021 de cette possible sanction, compterait désormais régler rapidement cette somme pour se remettre en règle et poursuivre sa campagne de recrutement, qui a notamment vu Marcelo Brozovic débarqué cet été. Seko Fofana (Lens) est également visé, avec des négociations toujours en cours entre les parties.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité