Todibo, Varane, Gavi, Barça, Lenglet, AC Milan, Guirassy : Les 5 infos mercato de mercredi

Raphaël Varane pourrait finalement ne plus partir et rester à Manchester United, Jean-Clair Todibo est courtisé du côté de la Premier League, le Barça compte recruter cet hiver pour remplacer Gavi, Serhou Guirassy, sur un nuage à Stuttgard, intéresse l'AC Milan, Clément Lenglet pourrait se relancer en Lombardie... Voici notre bulletin mercato du jour.

Même Lautaro est impressionné : Thuram, "la déflagration" venue d'Italie

Video credit: Eurosport

Varane finalement parti... pour rester ?

Annoncé sur le départ, Raphaël Varane pourrait finalement rester à Manchester United. C'est du moins ce que prévoit le Daily Express, parlant même d'une possible prolongation pour le défenseur français. Du tout au tout, donc, dans ce dossier. Pour le Daily Mail, une décision définitive sera prise dans les prochaines semaines.

Todibo, duel Tottenham-United cet hiver ?

Taulier du côté de l'OGC Nice, Jean-Clair Todibo est un défenseur courtisé sur le mercato. Comme rapporté par le Daily Mirror, il intéresserait notamment Manchester United et Tottenham.
picture

Jean-Clair Todibo sous les couleurs de Nice contre Clermont.

Crédit: Getty Images

Le Barça compte recruter cet hiver

Interrogé sur le prochain mercato hivernal, Xavi, l'entraîneur du Barça, a confirmé qu'il s'attendait à des renforts. "On cherche toujours à renforcer l’équipe. Avec la blessure de Gavi on a besoin d’un joueur de ce profil, mais c’est difficile. On verra ce qu’on peut faire avec le fair-play financier. On travaille avec Deco et le président", a-t-il annoncé.
picture

Le PSG est-il suffisant ? "Il ne faut pas faire de concessions sur l'attitude"

Video credit: Eurosport

Milan s'intéresse à Lenglet...

En quête d'un défenseur central cet hiver pour faire face à une hécatombe de blessure, l'AC Milan s'interesse notamment à Clément Lenglet selon les informations de La Gazzetta dello Sport. Le défenseur français est actuellement prêté par le Barça à Aston Villa.

... et vise Guirassy

En plus de son secteur défensif, le club lombard songe aussi à renforcer celui offensif. Toujours d'après le quotidien lombard, Serhou Guirassy est actuellement la priorité pour le poste d'attaquant, lui qui réalise une première partie de saison exceptionnelle avec Stuttgart (18 buts toutes compétitions confondues). Sa clause libératoire serait de 17 millions d'euros.
picture

Serhou Guirassy

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité