Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts / Affaire Hamraoui : Aminata Diallo (ex-PSG) rebondit à Levante

Clément Lemaître

Mis à jour 02/01/2023 à 14:57 GMT+1

Remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire courant septembre dans le cadre de l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui, Aminata Diallo, sans club depuis son départ du PSG libre l'été dernier, va rebondir en Espagne. Ce mardi, Levante, actuellement deuxième du championnat espagnol, a annoncé l'arrivée de la milieu internationale française.

Aminata Diallo, l'ancienne joueuse du PSG.

Crédit: Getty Images

Aminata Diallo a retrouvé un club. Remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire en septembre dans le cadre de l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui (ndlr : une affaire où elle est toujours mise en examen), la milieu internationale française s'est engagée ce mardi avec Levante jusqu'à la fin de la saison avec une année supplémentaire en option. Il s'agit d'un beau défi sportif pour la joueuse de 27 ans, laissée libre l'été dernier par le PSG, car le club est actuellement deuxième du championnat d'Espagne, à sept points du leader barcelonais.
L'ancienne Parisienne connaît bien le championnat d'Espagne puisqu'elle a évolué en prêt à l'Atlético Madrid entre janvier et juin 2021. Avec les Colchonéros, Aminata Diallo a remporté la Coupe d'Espagne. Sous les couleurs de Levante, la Française tentera de relancer sa carrière et de faire passer l'extrasportif au second plan.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité